jeudi 23 septembre 2010

Notre démarche environnementale fait parler d'elle...



En matière de responsabilité environnementale, chez Matsuri, nous avançons doucement mais sûrement. Et cela porte ses fruits…

Au début du mois, David Lebovitz, le cuisinier – et fin gourmet – américain, auteur du très reconnu blog DavidLebovitz.fr ”Living the sweet life in Paris”, publiait un article sur Matsuri : Matsuri, sustainable seafood japanese sushi bar dans lequel il souligne ”qu’il est encourageant de voir qu’il est possible de déguster des sushi sans avoir à trop s’inquiéter”. J’ai pu échanger avec lui et son enthousiasme face à la démarche responsable entreprise chez Matsuri m’a réellement conforté dans mes choix ! ”C’est génial de voir des gens en France s’intéressant aux approvisionnements responsables des produits et ingrédients”, a-t-il ajouté !


Voir l’article : http://www.davidlebovitz.com/2010/09/mastsuri-sustainable-seafood-japanese-sushi-bar/


L’engagement mené sur nos approvisionnements en thon albacore à la place du thon rouge de Méditerranée est cité dans le dernier rapport d’Utopies Restauration et développement durable comme un exemple de démarche environnementale innovante.


Voir la page 8 du rapport :
http://www.utopies.com/IMG/pdf/EDT_Restauration_DD_Utopies2010.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez comme profil "Nom/URL" ou "anonyme", ou connectez-vous via un des types de compte indiqués avant de publier votre commentaire.