mardi 1 mars 2011

Des sushi pour la pause déjeuner...

Un article paru aujourd’hui dans le Parisien mentionne l’ouverture de notre nouveau restaurant, le plus grand comptoir tournant de France !

Le Cnit de La Défense mise sur la pause déjeuner


Des sushis, un burger, une pizza, un steak tartare, des tapas ou bien une soupe bio ?


C’est un véritable tour du monde culinaire que propose le Cnit de La Défense avec l’ouverture effective ou programmée de cinq nouveaux restaurants en quelques semaines. Apres les commerces — Habitat, Décathlon, Monoprix, Arteum ou encore Kitchen Bazaar — entre fin 2009 et début 2010, le Centre national des industries et des techniques finalise sa métamorphose avec ces nouvelles enseignes de restauration. « L’offre a été développée grâce à l’augmentation de la surface commerciale depuis la rénovation du centre achevée fin 2009, explique Elodie Arcayna, la directrice du Cnit et des Quatre- Temps. En raison de la clientèle particulière du site, c’est-à-dire les salariés de La Défense mais aussi les participants aux congrès, nous nous devions d’avoir des propositions variées et de qualité ». Une dizaine de restaurants, du Japon aux Etats-Unis.


A commencer par Matsuri, référence en matière de sushis, qui a ouvert fin janvier le plus grand comptoir tournant de France, pouvant accueillir une centaine d’adeptes de poisson cru autour de son tapis ou défilent makis et sashimis .


[...]


Du déjeuner d’affaires au traditionnel repas entre collègues en passant par des plats à emporter pour ceux qui pique-niquent au bureau, le choix est là.


Anne-Sophie Damecour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez comme profil "Nom/URL" ou "anonyme", ou connectez-vous via un des types de compte indiqués avant de publier votre commentaire.