vendredi 9 mars 2012

Japon, un an après.

        Il y a tout juste un an, un tremblement de terre et un tsunami touchaient tour à tour le nord-est du Japon, provoquant des dommages de grande ampleur sur les terres et causant la disparition de dizaines de milliers de personnes.


Face à cette situation, Matsuri s'engageait à travers la voix de son chef de production Hiroyuki Ishikawa, personnellement  touché par la catastrophe, à reverser 1% de son chiffre d'affaire à la Croix-Rouge française pour venir en aide aux populations sinistrées.



Retrouvez aujourd'hui le bilan des efforts menés par la Croix-Rouge à travers un court-métrage  et un rapport complet à consulter en ligne.


Bien que beaucoup reste à faire pour effacer les traces de la catastrophes, Matsuri et l'ensemble de ses salariés sont heureux d'avoir apporté leur soutien à la population japonaise dans ces moments difficiles et remercie l'ensemble de ses clients pour leurs participation.



Japon, un an après sur le site de la Croix-Rouge :
http://www.croix-rouge.fr/Actualite/Japon-1-an-d-actions/Retour-sur-un-an-d-actions-1423


Le rapport complet des actions menée par la Croix-Rouge :
http://www.croix-rouge.fr/content/download/513628/10308852/version/2/file/japon-un-an.pdf


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionnez comme profil "Nom/URL" ou "anonyme", ou connectez-vous via un des types de compte indiqués avant de publier votre commentaire.